Historique Saut à l'élastique - Adrénaline Elastique -
Sécurité du Saut à l'élastique - Adrénaline Elastique et l'Afnor-
Réglementation Saut à l'élastique - Adrénaline Elastique -
Faq Saut à l'élastique - Adrénaline Elastique -
Mention légale Saut à l'élastique - Adrénaline Elastique -
Saut élastique .
Réglementation du Saut à l'élastique .
Saut à l'élastique Réglementation.

Réglementation des bons

pour le saut à l'élastique d'Adrénaline Elastic


(Pour éviter les problèmes LIRE ATTENTIVEMENT la Réglementation ci-dessous)

En achetant vous acceptez pleinement notre réglementation.

Vous devez vérifier sur notre site internet que la date que vous avez réservée correspond bien au viaduc cité sur notre calendrier.

Conditions hivernales pour la sécurité et le confort de tous, notre structure dû aux conditions météorologiques est fermée de mi-Octobre a mi-Avril  et ouverte pour les sauts de mi-Avril à mi-Octobre, pour les renseignements achat ou autres nos bureaux sont ouverts toute l'année au 06.73.58.66.45.

La saison se terminant mi-octobre anticipez vos réservations, n'oubliez pas que votre bon est valable un an et que sur un an il n'y a donc que 6 mois effectifs de saut de mi-Avril à mi-Octobre. (Exemple si vous achetez votre bon en Decembre 2014 celui ci sera donc valide de mi-Avril à mi-Octobre 2015, après cette date votre saut n'est plus valide) (autre exemple si vous achetez votre bon cadeau le 1er juillet 2014 il est valable jusqu'au 1er Juillet 2015, donc 6 mois effectifs de saut).

Si vous attendez trop longtemps en fin d'année pour réserver, le calendrier étant souvent complet (dû aux retardataires) nous ne pourrions donc peut-être pas vous faire sauter et le bon sera perdu, n’attendez donc pas pour utiliser votre bon cadeau : les dernières dates de fin de saison sont souvent complètes.

Tous les sauts devront être réservés obligatoirement par tél au : 06.73.58.66.45.

Le jour du saut, il est IMPERATIF de venir s'il a été acheté chez nous avec votre bon cadeau.

(Coffret cadeau) Le jour du saut si c'est un coffret cadeau ex: Smartbox, wonderbox ou autre venir avec la copie de celui-ci, toujours pour les coffrets cadeaux les personnes qui reservent et n'envoient pas le courrier envoi coffret ainsi que  leur bon cadeau et ceci une semaine avant la prestation peuvent se voir refuser sur le site le jour de la reservation ou éventuellement se voir reporter leur rendez-vous dans les derniers soit en fin de matinée ou fin d'aprés midi.

Une réservation peut être annulée ou déplacée 7 jours avant la date réservée et celle-ci doit l'être obligatoirement par mail adrenaline.elastique@orange.fr et uniquement par Mail celui-ci faisant foi de votre annulation, aucune annulation sur répondeur téléphonique n'est valable.

Les bons achetés chez-nous ne sont pas remboursables, n'étant pas nominatifs mais numérotés, ils peuvent être donnés ou vendus.

Le refus de saut ne donne droit à aucun avoir ni remboursement.

Vidéo particulière embarquée style GO pro interdites (même tenue à la main).

Si vous ne vous présentez pas sur le viaduc lors du rendez-vous fixé avec nous, le bon ne sera ni remboursé ni reprogrammé et sera définitivement perdu (même si vous appelez pour vous désister la veille ou le jour même, le saut sera encaissé et perdu).

Pour les touchés d’eau : ne pouvant être précis à 1 m près, le touché n’est pas garanti mais réussi à 98%.

Prévoir 1 à 2 petites heures sur place.

Les mineurs avec une autorisation parentale sont autorisés à sauter : Attention, la présence avec carte d'identité d'un des parents ou du tuteur légal est obligatoire.

Les formules multi-sauts sont à pratiquer le même jour et par la même personne.

Petite parenthèse : lorsque le temps est clément tout le monde honore son rendez-vous en revanche BIZARREMENT lorsque le temps est gris ou pluvieux 8 à 10 % des personnes ayant réservé ne se présentent pas, prétextant maladie, panne de voiture, empêchement bidons..... Ce qui justifie notre décision d'encaisser les bons en question le bon ne sera ni remboursé ni reprogrammé et sera définitivement perdu. Le Must Honteux des empêchements bidons, les petit malins qui cherchent à nous toucher par le cœur en prétextant un décès, (Les grands parents étant un classique), Nous sommes donc sincèrement désoles et peinés pour ceux qui nous disent la vérité mais nous ne dérogerons plus à la règle.

En cas de non utilisation, perte ou destruction du bon cadeau, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement.

Si vous n’avez pas reçu le bon cadeau (ce qui peut arriver) vous avez un mois après l’achat pour faire une réclamation, après nous considérons que c’est vous qui l’avez perdu.

En venant chez nous vous acceptez pleinement notre réglementation,

tout litige se réglera par mail : adrenaline.elastique@orange.fr

En cas de non-entente seul le tribunal de Caen sera compétent

  

Saut à l'élastique

Réglementation Saut élastique