Saut à l'élastique Vosges.
Saut à l'élastique Vosges.
Depuis le début du saut à l'élastique en 88/89, le saut à l'élastique que ce soit de pont, viaduc ou de grue n'a jamais laissé de glace les différents publics, la variété des sauts de démonstrations que font les professionnels de l'activité est époustouflante de technique et d’originalité, mais elle offre aussi aux amateurs de frisson la possibilité de découvrir l’activité en toute sécurité et ceci sans préparation physique ou technique spéciale.
C'est ainsi que tout naturellement les bases de saut à l’élastique sur les ponts se sont ouvertes, une des plus proche de l'Alsace est dans l'Est le viaduc de Claudon dans les Vosges. Certes ce ne sont pas les plus grandes bases , mais c'est surement l'une des plus jolies de France et ceci dans un cadre et une ambiance des plus familiale.
A 1h 30 du Bas Rhin et à 1h de Haut Rhin les passionnés de saut à l'élastique pourront à loisir s'adonner aux sensations fortes , la société Adrénaline Elastic qui a repris ce petit pont a doublé en une année le nombre de sauteurs que l'ancienne équipe faisait .